Quand l’appétit va, tout va
On vous l’accorde, les plats à emporter, c’est pratique… surtout quand le frigo est vide et qu’on est en panne d’inspiration. Mais commander de ses restos favoris sans compter, ça peut faire mal au portefeuille. Si vous cherchez des suggestions culinaires, jetez un œil à des blogues comme Food by Maria ou Cooking In My Genes, qui proposent des recettes aussi goûteuses que nutritives pour toutes les panses, des végétariens aux adeptes du sans gluten. Et la cerise sur le gâteau? Bon nombre de ces recettes sont faciles à suivre, peu importe vos compétences culinaires.
Se traiter aux petits soins
Quand on parle de se donner tout plein d’amour, les soins de la peau peuvent nous apporter beaucoup de joie. Nul besoin de sérums et de crèmes de luxe : pour les pros comme les moins expérimentés, des gestes aussi simples que se laver le visage matin et soir ont le potentiel de rehausser notre humeur.
Suivez les précieux conseils de Sisley sur The Pure Life ou de Marcy sur Glowing Holistic Health pour découvrir quelques-unes des nombreuses manières dont une routine des soins de la peau aide à nous sentir mieux.
S’entraîner à la maison
Notre bien-être provient en grande partie de l’activité physique. Malheureusement, la plupart des gyms sont temporairement fermés, ce qui veut dire que vous devez vous contenter de bouger à la maison. Par chance, de nombreux centres d’entraînement offrent des cours en ligne. Vous cherchez des activités plus lentes pour vous étirer? Avec Yoga With Adriene, vous apprendrez les bases du yoga, peu importe vos capacités.
Pratiquez la pleine conscience
La méditation est probablement l’une des étapes les plus simples de votre parcours bien-être. Pas besoin de grand-chose pour en faire une habitude : seulement un peu de tranquillité. On conseille aux débutants de commencer avec une application comme Calm ou Headspace et de suivre des séances guidées. Quelques petites minutes de méditation procurent une quantité infinie de bienfaits, dont une concentration accrue, une diminution de l’anxiété et une augmentation de la créativité.