Politique de retour

POLITIQUE DE RETOUR DE 30 JOURS

RETOURS GRATUITS POUR LES COMMANDES CANADIENNES ET AMÉRICAINES DE PLUS DE 80 $*.

*US (sauf Alaska, Hawaii et Porto Rico)

EN BOUTIQUE :

Produits à prix régulier : Nous acceptons les retours et les échanges des produits en parfait état dans les 30 jours suivant la réception de votre commande.

  • Tous les achats faits en boutique doivent être remboursés ou échangés dans une boutique BonLook.
  • Le remboursement sera offert selon le mode de paiement initial.
  • Après 30 jours : nous n’accepterons plus les retours et les échanges.
  • Si vous désirez échanger votre produit BonLook, n'hésitez pas à vous rendre en boutique pour obtenir les conseils de nos experts.

Marchandise achetée en solde (à l'exclusion des offres spéciales et des promotions récurrentes telles que notre site de rabais à 20 $, 50 % de de rabais pour votre deuxième paire, et les offres spéciales "Mes privilèges").

  • Tous les achats en solde faits en magasin sont considérés comme une vente finale.
  • Aucun remboursement ou crédit ne sera accordé pour les articles achetés en solde dans un BonLook boutique.
  • Cependant, BonLook s’engage à offrir un produit de qualité ajusté à la vision de ses clients. Ainsi, si votre monture nécessite des ajustements de lentilles et de montures, ceux-ci seront effectués par un de nos professionals.

EN LIGNE

Produits à prix régulier : Nous acceptons les retours et les échanges des produits en parfait état dans les 30 jours suivant la réception de votre commande.

  • Toutes les commandes achetées en ligne peuvent être échangées ou remboursées dans un magasin BonLook ou via le service clientèle.
  • Le remboursement sera offert dans le mode de paiement initial.
  • Après 30 jours : nous n’accepterons plus les retours et les échanges.

Marchandise achetée en solde (à l'exclusion des offres spéciales et des promotions récurrentes telles que notre site de rabais à 20 $, 50% de rabais votre deuxième paire et les offres spéciales "Mes privilèges") : 

  • Si vous souhaitez échanger votre commande, un crédit boutique équivalent à la valeur de votre achat sera émis dans les 30 jours suivant la réception de votre commande. Aucun remboursement ne sera effectué sur le mode de paiement original.
  • Après 30 jours : nous n’accepterons plus les échanges.
  • Si vous désirez échanger votre produit BonLook, n’hésitez pas à contacter nos agents du service à la clientèle ou rendez-vous en boutique pour obtenir les conseils de nos experts.

AUTRES TERMES

  • S.V.P. allouer 10 jours ouvrables pour le traitement de votre commande.
  • Nous vous contacterons par courriel pour confirmer la réception de votre paquet et vous rembourserons suite à celle-ci.
  • Dans l’éventualité où la livraison initiale a déjà été payée, ce montant est non remboursable. Le montant à rembourser sera versé sur la même carte utilisée lors de l’achat. Nous ne pouvons pas changer la carte où la méthode de remboursement.
  • La marchandise obtenue en vente finale et elle est non-remboursable. Ces détails seront clairement indiqués dans la description lors de l’achat.
  • Les cartes-cadeaux BonLook ne sont pas remboursables et ne peuvent être transférées, échangées ou revendues, et ne sont pas monnayables. Si vous aimeriez vous faire rembourser un achat payé avec une carte-cadeau, le remboursement sera émis sous forme d’une carte-cadeau virtuelle au montant dépensé avec une carte-cadeau lors de l’achat. Cette carte-cadeau virtuelle sera envoyée par courriel. Si un 2e mode de paiement était utilisé lors de cet achat, le remboursement sera émis selon le 2e mode de paiement initial.
  • Nous ne réparons pas les montures, nous ne remplaçons pas les lentilles dans vos anciennes montures et nous n’acceptons pas les montures de nos compétiteurs.
  • Veuillez noter que nous ne pouvons traiter qu'un seul retour/remboursement par commande. Si vous demandez de retourner plusieurs articles, BonLook ne couvrira que le coût du premier retour. Tout retour supplémentaire sera à vos frais. Notez que plusieurs articles peuvent être inclus dans une seule demande de retour.
  • BonLook se réserve le droit de refuser les expéditions et/ou retours gratuits à certains clients qui abusent de la politique de retours et remboursements gratuite. Les clients concernés seront avertis avant l'envoi de l'achat le plus récent.
  • Par ailleurs, seules les commandes de plus de 80 $ faites au Canada ou aux États-Unis continentaux sont assujetties à notre politique de retour gratuite. Les clients dont les commandes sont inférieures à 80 $ devront débourser eux-mêmes les frais de retour.
  • BonLook n'est pas responsable des frais de dédouanement.
  • Au coût de 50 $, vous pouvez ajouter des plaquettes à votre monture en acétate. L'ajout de plaquettes consiste en une vente finale. Aucun remboursement ou échange ne seront acceptés.

    DEMANDE DE RETOUR

    1. Connectez-vous à votre compte BonLook en cliquant sur l’onglet MON COMPTE, situé dans le coin supérieur droit de la page.
    2. Si vous n’êtes pas connecté, il faudra remplir les champs avec votre nom d’utilisateur et votre mot de passe.
    3. Cliquez sur l'onglet MES COMMANDES, situé à gauche de la page.
    4. Cliquez sur DETAILS situé à droite de la commande que vous désirez retourner.
    5. Naviguez au bas de la page et cliquez sur l’onglet CLIQUEZ ICI POUR EFFECTUER UNE DEMANDE DE RETOUR puis remplissez le formulaire.
    6. Lorsque tous les champs sont remplis, soumettez votre demande.
    7. Vous recevrez un courriel vous indiquant comment procéder.

    RETOURNEZ VOTRE PAQUET

    • Imprimez votre étiquette de retour qui vous a été envoyée par le représentant au service à la clientèle.
    • Assurez-vous que le produit que vous retournez est en bonne condition.
    • Retournez tous les éléments originaux envoyés par BonLook : étui noir BonLook, lingette pour lunettes, boîte inspiration BonLook et produits commandés.
    • S.V.P. utilisez la boîte originale et sécurisez celle-ci avec du ruban adhésif résistant. Veuillez ne pas retourner les lunettes dans une enveloppe.
    • *BonLook se réserve le droit de refuser les retours si les produits retournés sont endommagés ou manquants.