Les échanges et les retours,
simples comme bonjour
Les échanges et les retours, simples comme bonjour
Achetez en toute confiance chez BonLook grâce à notre système de retour et d'échange.
0$
C’est ce que nous chargeons pour les retours. Vous ne paierez pas non plus de frais d’expédition.
30
Vous avez une période de 30 jours suivant la date de réception de vos articles.
0
question. Vous n’avez pas besoin de vous justifier si vous désirez retourner vos articles.
Que vous expérimentiez avec un nouveau look ou que vous magasiniez en ligne pour la toute première fois, vous pouvez essayer de nouveaux styles BonLook sans risque. Notre garantie de remboursement vous assure que vous trouverez un modèle qui vous conviendra à merveille.
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Comment effectuer un retour ou un échange ?
1. Visitez le portail du compte
Connectez-vous à votre compte avec l’adresse courriel que vous avez utilisée pour placer votre commande.
Portail de compte BonLook
Comment vous qualifier?
C’est facile. S’il s’agit de votre première commande de monture, vous pouvez économiser 50% sur les verres polarisés. Bâtissons votre style solaire ensemble.
2. Recherchez l'ordre que vous souhaitez retourner
Sur le côté gauche de la page, cliquez sur « Commandes récentes » pour trouver votre liste. Cliquez sur « Voir détails ».
Il doit s’agir de votre première commande chez BonLook.
Parcourez* notre sélection de montures. Nous avons un guide utile pour les achats en ligne.
Vous devez commander une monture avec des verres solaires polarisés.
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Les lunettes de soleil peuvent être de prescription ou non. Si vous désirez des lunettes solaires avec prescription, votre ordonnance doit être à jour. Lorsque vous commandez en ligne, vous devrez téléverser une copie de votre ordonnance afin de compléter votre achat.
*Nous acceptons les ordonnances provenant d’autres cliniques, à condition qu’elles soient toujours valides.
Si vous avez besoin d’un examen de la vue, vous pouvez prendre rendez-vous dans l’une de nos succursales.
3. Demande de retour
Faites défiler et cliquez sur
« DEMANDER UN RETOUR ». Remplissez le formulaire et envoyez votre demande.
Créez un compte BonLook.
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Parcourez notre sélection de montures. Nous vous avons préparé un guide utile pour faciliter votre magasinage en ligne.
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Cliquez l’icône de cœur à côté d’un style pour l’ajouter à votre liste de souhaits.
Une fois prêt.e à placer votre commande, sélectionnez la monture choisie, ajoutez des verres solaires polarisés, personnalisez leur couleur et ajoutez le tout à votre panier !
Passez au paiement en utilisant le code SUN50 et placez votre commande.
*Si vous désirez essayer des montures avant de prendre votre décision, vous pouvez passer dans l’une de nos succursales , ou bien utiliser notre outil d'essayage virtuel.
4. Imprimer l'étiquette et expédier
Vous recevrez un courrier électronique contenant des instructions sur la manière d'imprimer l'étiquette de retour et de renvoyer le produit.
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1
Visitez le portail de compte
Connectez-vous à votre compte avec l’adresse courriel que vous avez utilisée pour placer votre commande.
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Trouvez la commande associée à votre retour
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Demandez un retour
Faites défiler et cliquez sur
« DEMANDER UN RETOUR ». Remplissez le formulaire et envoyez votre demande.
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Imprimer l'étiquette
& expédier
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