Autrefois, quand on avait des lunettes de prescription, on y faisait attention comme à la prunelle de nos yeux. Elles étaient si fragiles qu’on n’osait même pas imaginer les porter en pratiquant notre sport favori ou dans des situations un peu plus risquées, de peur de les briser et d’avoir à en acheter de nouvelles. Et avec un prix aussi exorbitant, impossible de posséder deux ou trois paires différentes à enfiler au gré de nos humeurs. Quand on choisissait des lunettes, on les gardait très, très longtemps.
Avec notre plus récente campagne, on vous montre que les temps ont changé et que vous pouvez maintenant avoir une monture pour chaque facette de votre vie, même vos activités les plus folles aux quatre coins du pays. Voyez par vous-même!
Vous avez du Swag
Si vous passez par l’Alberta, assurez-vous de visiter l’un des nombreux centres de laser tag. Non, votre monture Swag surdimensionnée ne vous fera pas gagner à coup sûr, mais elle vous aidera très certainement à repérer vos adversaires avec style.
Escapade à Toronto
La Tour CN. Les Maple Leafs, l'aquarium Ripley's. Voilà quelques trucs qui nous viennent à l’esprit quand on pense à la ville de Toronto. Mais selon nous, un voyage à Toronto n’est pas complet sans avoir fait un jeu d’évasion en bonne compagnie (on craque pour ceux d’Imaginarium). Faites votre intello avec une monture en acétate comme la Tweed.
À vous de jouer
Visitez l’un des salons de jeux vidéo rétros de Vancouver (on vous propose le Glitch) lors de votre prochain séjour. Une monture qui combine le métal et l’acétate, comme la Cloudy, serait un excellent choix pour atteindre vos meilleurs scores à Pac-Man.
Place au spectacle
On adore combien les montures métalliques comme la Gracious se marient bien à l’extravagance des fameux drag brunchs du Brouillon, un événement à voir absolument, autant pour les Montréalais·es que pour les gens de passage.
Le golf vous va si bien
Saviez-vous qu’on retrouve à Chelsea d’excellents terrains de mini-golf? C'est vrai! Ce qui rend le mini-golf aussi agréable, c’est en partie l’habillement. Profitez-en pour porter vos morceaux les plus fantasmagolfiques! Et surtout, n’oubliez pas la touche finale : votre monture Uplift!
En passant, si vous vivez à Montréal ou que vous nous avez rendu visite récemment, vous avez peut-être remarqué un panneau publicitaire haut en couleur. C’est notre première campagne avec Rethink, et on ne vous cachera pas qu’on est très enthousiastes. Le but, bien sûr, est de montrer combien les montures BonLook vous permettent d’afficher votre vrai visage et d’exprimer votre individualité.